Grand triomphateur du dernier Quizz, Bruno a souhaité, ce soir, revenir à une forme de mystère plus conventionnelle : l'invité(e) sans visage, seul(e), brut(e), sans indication aucune. Bruno aurait également souhaité un Quizz exclusivement consacré à, anniversaire oblige, Catherine Deneuve mais l'intitulé aurait quelque peu émoussé l'intérêt de la chose, et par chose nous ne parlons pas de Catherine, bien sûr.
Nous revoilà donc face (c'est un bien grand mot) à quelqu'un qui ne souhaite pas qu'on en sache plus pour le moment. Ajoutons que l'Anonyme n'est plus de ce monde, a connu un immense degré de célébrité et c'est tout ce que nous pouvons vous dire. Vous êtes donc une fois encore seuls, face à l'inconnu. En cas de panne, des indices viendront vous aider mercredi, puis vendredi en cas de coma généralisé. Photo évidemment "Google image safe". A vos cellules grises.
14 commentaires:
"a connu un immense degré de célébrité" : James Dean
Tippi Hedren dans "Marnie"?
ah flûte! "n'est plus de ce monde" !!!
Lotte Lenya ???
"Lotte Lenya" et "un immense degré de célébrité", cherchez l'erreur ;o)
Suaves visiteurs : hélas....
hélas...parce qu'on a trouvé, ou parce qu'on n'a pas trouvé ?
Ingrid Bergman?
Qui ne tente rien n'a rien...
Marianne
Ajoutons un autre hélas Marianne, car nous sommes plutôt loin...
Moi je verrai bien un homme ! Mais lequel?
on pense évidemment à antony perkins dans norman bates. Mais son degré de célébrité est tout de même très limité, même chez les vieillards sensibles qui se souviennent encore de lui
et il a deja fait l'objet d'un quizz!
Qu'Anonyme est méchant ! S'attaquer à MA Lotte Lenya, à LEUR Tony Perkins ! J'ai arrêté la méchanceté depuis que j'ai découvert le sadisme.
Alice Sapritch ??
Nous relançons un "hélas" et le Baron ajoute un point important : c'est effectivement quelqu'un qu'on n'a pas croisé souvent sur Soyons-Suave et qui n'a jamais fait l'objet d'un Quizz.
Enregistrer un commentaire