"Soyons-Suave", entreprise indépendante et à but totalement non lucratif, peut se permettre, sans être accusée de quoi que ce soit (enfin nous le supposons), de saluer en de rares occasions de très suaves entreprises, elles très commerciales.
Un des indices du dernier Quizz mettant en scène Lillian Gish était que, bien que fort sèche aujourd'hui, elle était pourtant sous les feux de l'actualité. La fréquentation des lieux de ventes de DVD n'étant plus ce qu'elle était, et les lieux de ventes ayant tendance, eux, à disparaître, vous être peut-être passés à côté de la grande nouvelle : la Warner Bros vient d'ouvrir ses archives et propose à la vente des films qui étaient littéralement invisibles pour certains d'entre eux depuis des années.
Disponibles sous l'appellation "Les trésors Warner", vous les remarquerez par leurs étranges jaquettes, qui ne reprennent, ni les affiches originales, ni la couleur en cas de film en technicolor. Choix qui doit sans doute avoir une explication logique, cette austérité ne doit pas vous empêcher de sauter d'un bond en découvrant que certains de vos films, peut-être préférés, vont enfin pouvoir trouver refuge dans votre lecteur. Illustrations de ce qui, entre autre, nous a mis en joie :
Bref il y en a en tout 46, dont "The Cobweb" de Minnelli dont nous parlions il y a quelques posts. Si vous voulez en savoir plus, le site Warner vous attend. Sinon, sachez simplement que dans la vraie vie, les DVd ressemblent à ça :
Ne soyez donc pas inquiets si nous disparaissons quelques jours...
3 commentaires:
je cours ne pas les acheter
C'était important de le dire sans doute... D'accord. Mais au moins vous savez quoi ne pas acheter. Donc dans tous les cas : merci Soyons-Suave :)
merci, soyons-suave
Enregistrer un commentaire