dimanche 28 octobre 2012

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave Weekend" vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 


















Crée en 2010 par l'énigmatique directrice artistique Miss Cakehead, l'opération "Eat your heart out" s'était distinguée par l'ouverture éphémère de la première pâtisserie interdite au moins de 18 ans où il était possible de déguster, entre amis, un cupcake "Anus" ou de très charmants "Marzipan Vagina", qui prouvaient que la pâte d'amande mène à tout.

Pour l'édition 2012, qui s'est ouverte vendredi et fermera ses portes dans quelques heures, "Eat your heart out" s'est installé dans le musée de l'hôpital St Bart de Londres et s'est donné pour thème l'anatomie dans tous ses états. Le concept est simple : éduquer le public aux ravages anatomiques de nombreuses maladies ou virus tout en lui évitant la crise d'hypoglycémie. Il est sans doute un peu tard pour attraper en bout de quai un Eurostar mais voici ce que vous auriez pu observer et déguster, à moins qu'un haut-le-coeur ne vous empêche d'accéder au buffet. 






























Le site officiel de "Eat your heart out" vous permettra d'anticiper l'édition 2013. Et si vous vous dîtes qu'on doit être assoiffé après avoir ingurgité toutes ces friandises : pour la première fois un bar a été aménagé et annonce dores et déjà le succès de son cocktail "Lavage d'estomac après tentative de suicide". Un verre ?  


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je reprendrais volontiers un doigt de panari.

Bruno