vendredi 5 octobre 2012

La fin du Quizz de Valentine.






















Ah Dsata, Dsata, Dsata ! Alors que tout le monde pataugeait et commençait, si si, nous l'avons bien senti, à perdre patience, votre Cassandra Peterson mit enfin un terme à l'agonie généralisée. Car notre rouquine, c'était bien elle. Cassandra qui ? Elvira voyons, la maîtresse des ténèbres, un Quizz idéal alors qu'Halloween approche. 



























Les indices proposés menaient pourtant directement à ce nom de scène devenu depuis une marque déposée et très rentable puisque ainsi s'appelle le personnage qu'interprète Michele Pfffffeifer dans "Scarface". Notre second indice, que nous vous livrons car nous en étions assez content, était le film sans lequel une rétrospective Sophia Loren serait incomplète : "Le pont de Cassandra".





















Louons donc Dsata qui démasqua Cassandra alias Elvira. Un très logique triomphe des "a". Et goûtons à la plastique sophistiquée de miss Peterson, qui prouva en son temps qu'elle est une vraie rousse et continue de ravir ses fans en ailes de corbeau.  




8 commentaires:

Anonyme a dit…

les bonnes femmes sont de telles potiches insignifiantes dans les films de Brian de Palma à partir de 1980 que c'est un exploit de réussir à retenir leur prénom !

soyons-suave a dit…

Merci encore une fois, même si avec cette récente invasion anonyme, on s'y perd forcément, pour ce commentaire enthousiasmant.

Anonyme a dit…

Ben quoi, c'est pas vrai ? Et encore, je me suis abstenu de parler de Ava Gardner sur l'affiche du "Pont de Cassandra", qui devait avoir sacrément besoin de thune pour devoir exhiber sa vieille peau de "plus bel animal du monde" (sic) dans un semi-navet

soyons-suave a dit…

Pour notre plus grand plaisir :)

Anonyme a dit…

plus de beaux mecs, moins de potiches, SVP. Il y a les sites lesbiens ou les sites médico-légaux, pour çà !

soyons-suave a dit…

Qui sont sans doute formidables d'ailleurs. Et le web fourmille de tout type de sites spécialisés :)

Anonyme a dit…

vous voulez dire : des sites goys, euh pardon : gays, excusez-moi ma langue a fourché

soyons-suave a dit…

Par exemple, mais nous pensions simplement à des sites moins diversifiés.