mercredi 17 octobre 2012

Et maintenant chantons !



Enfin essayons simplement de suivre. Stephen Sondheim est le diable.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce musical à la partition difficile mais passionnante, sur scène ou à l'écran. Merci !

Bruno

Adam a dit…

Euh... j'ai vu un film ou un barbier revient chez lui et commence à couper des gens pour faire des tartes, c'est ça ?

soyons-suave a dit…

Absolument Adam, "Sweeney Todd", d'abord une comédie musicale à Broadway et récemment un film de Tim Burton.

Adam a dit…

Super, j'étais pas dans les patates alors !

Anonyme a dit…

À quand un article sur Stephen Sondheim ?? Voilà un personnage digne de Soyons Suave !!!

soyons-suave a dit…

Suave Anonyme, c'est effectivement une excellente idée. Nous compilons de petites anecdotes le concernant depuis longtemps et cela devrait bientot arriver à maturité :)

Anonyme a dit…

Chouette ! Je frémis d'impatience ! Désolé pour mon anonymat: je vais tacher d'y remédier !! Et félicitations pour "Soyons Suaves" qui me confronte régulièrement avec mon manque abyssal de culture et me permet d'en rire sans complexes !