mercredi 7 novembre 2012

Le Brushing du jour.






















Parce qu'on n'a jamais assez de hauteur, de laque et d'anglaises, revisitons les plus suaves créations capillaires. Et pour cette trois cent quatre vingt sixième édition, Bruce Willis présente le modèle intitulé "Plus pour longtemps". 

9 commentaires:

Anonyme a dit…

et c'est vrai que souvent la calvitie arrive sans crier gare, même à ceux qui se croyaient épargnés. Nous ne sommes pas plus égaux devant la nature, que socialement selon la tribu tout à fait tribale à laquelle on appartient

Anonyme a dit…

Honnêtement, il a perdu en cheveux ce qu'il a gagné en intérêt...
Pruneauxyz

Anonyme a dit…

on n'imagine pas Bruce Willis avec des cheveux. Comme on n'imagine pas Ben Affleck chauve.
(c'est très méchant, ce que je viens d'écrire. Vous pouvez le censurer si vous voulez)

soyons-suave a dit…

Bruce, Ben et avant eux Fred, Humpfrey... Douloureux problème que celui de la calvitie mais qui parfois devient un plus.
En trois ans nous n'avons dû censurer que 2 messages mais ils étaient vraiment abjects. Parfois la tentation est grande, surtout en ces temps étranges de hors-sujet fréquents mais nous nous contrôlons. Si après tout, nous ne donnons pas l'exemple du fair-play et de la suavitude, c'est à fermer ce blog :)

Anonyme a dit…

"surtout en ces temps étranges de hors-sujet"

Parce qu'il y a un sujet :) ?

soyons-suave a dit…

Ah ! Nous avons donc officiellement trouvé notre caillou dans la chaussure. C'était miraculeux d'y avoir jusque là échappé...

charlus80 a dit…

So-su je suis de tout coeur avec vous. Pour parodier Audiard :" Les non-suaves ça ose n'importe quoi ! C'est même à ça qu'on les reconnait"

soyons-suave a dit…

:) Merci Baron, et finalement pourquoi se priver du petit privilège d'être administrateur de site. Nous passons donc en mode "suave censure" :)

Gisèle a dit…

C'est un brushing? Je n'aime pas trop les hommes qui se font faire un brushing. L'image qui me vient en tête en les voyant, c'est celui d'un homosexuel.