lundi 26 novembre 2012

Le Quizz de Claire.
















Claire est forte, certes, Claire est pratiquement imbattable mais Claire est surtout compréhensive et aimante. Elle s'est donc doutée qu'après avoir couru derrière le quarté de la semaine dernière, vous seriez un peu épuisés. Revoici donc la photo unique, l'occasion de se refaire une santé. 

Evidemment les choses ne sont jamais aussi simples qu'on peut le croire : photo unique, effectivement, mais mettant en scène deux personnages mystérieux. Cela se corse. D'autant que vous ne saurez rien de plus que ce qui apparaît sur la photo ci-dessus, rien, pas un indice, en tout cas pas avant mercredi. Qui s'en va et qui tient la porte ? A vos cellules grises. 

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Cyd Charrise?

Anonyme a dit…

ah oui, j'avais pas lu jusqu'au bout! ...qui est donc ce monsieur, en supposant que cette dame soit celle que je suppute!
Ca me faisait à "party girl" de Ray,alors on va dire Robert Taylor ;-)

renaud a dit…

Hummm ! La taille est un peu épaisse pour Cyd. Et dans ce film Robert Taylor ne quitte pas sa canne!!!
PS. Il est plus facile de dire qui ce n'est pas...

Anonyme a dit…

...ce qui prouve que vous avez une meilleurs mémoire ET une meilleur vue que moi!

Anonyme a dit…

...c'est vrai que sur le côté gauche de la dame, se sont carrément des bourrelets qu'on devine!!!

soyons-suave a dit…

Vous aurez donc compris, suaves visiteurs, que nous ne pouvons lancer qu'un "Hélas" !

renaud a dit…

Eleanor Parker et George Hamilton, Celui par qui le scandale arrive ???

Anonyme a dit…

...aurai-je plus de chance avec Olivia de Havilland et Dirk Bogard?

Anonyme a dit…

des bourrelets?
vous êtes méchants! c'est une vague de la robe.

Anonyme a dit…

...une vague dans la robe remplie de gras, j'appelle ça "un bourrelet"!

Anonyme a dit…

...et pas Bogart: John Forsythe! ...enfin, je voulais dire "?"

Anonyme a dit…

...et pas "pas BogarT" mais "pas BogarD" ...mais vous aviez rectifié de vous même

Anonyme a dit…

Julie Andrews et Richard Crenna!
(Star!)

Il est alors bien vrai que cette robe trompe sur la finesse de sa taille car Julie est comme Mary Poppins "à peu de choses près, parfaite en tout point"!

Marianne

Josée L a dit…

Joan Crawford et ...?

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, saluons Marianne et le Girl Power qui s'empare du Quizz après la victoire de Claire :)

★Bruno Lucas☆ a dit…

Une autre scène du même film montre que Julie n'a pas un soupçon de gras, on l'a rarement vue aussi sportive, mince et bondissante que dans STAR !

Anonyme a dit…

Ah oui là, je m'incline! ...et évidemment, si c'est Sainte Julie, c'est juste un courant d'air entre 2 côtes! ...ça m'en bouche un coin n'empêche!

Anonyme a dit…

Julie n'est pas hideusement grasse : son gras est harmonieusement étalé et ne fait pas de grumeaux. Elle a un corps de femme normale