Suaves visiteurs, vous vous en doutez certainement puisque vous nous lisez, la restructuration totale de notre service informatique s'est bien passée.
Nous voici donc, au moment où nous vous parlons, équipés d'un matériel dernier cri et dernier chic dont nous n'allons utiliser que 15 % des possibilités mais qui nous met toute de même en joie. Rapidité, efficacité, suavité. Qu'il est doux de nager dans le hi-tech !
Alors que le temps semble parfois s'être arrêté en 1972 sur nos pages, nous tenions à remercier publiquement les femmes et les hommes de l'ombre qui ont sans doute sacrifié leur vie de famille et parfois leurs plus belles années afin de permettre l'installation en un clic des programmes et la transmission des informations par wifi.
Votre vie de labeur quelque part en Asie ou dans une verte vallée californienne ne s'est pas faite en vain. Merci.
Nous ne sommes donc que félicité et enthousiasme, partagés entre l'émotion et l'excitation. Et lorsque la technique se met ainsi au service de l'Homme, cela nous donne une raison supplémentaire de nous écrier : soyons suaves !
1 commentaire:
Merci pour cette enthousiasmante photographie de la suave équipe du Blog ! Ce genre de document est trop rare pour vos admirateurs. Votre foulard est merveilleusement suave ! Je vois que Jean-Michel est en stage. Vous avez raison, c'est un jeune homme prometteur...
Enregistrer un commentaire