dimanche 25 novembre 2012

Vous n'allez tout de même pas sortir en cheveux ?





















Ce n'est pas parce que nous sommes dimanche qu'il ne faut pas faire un effort. Catherine Deneuve montre l'exemple et propose l'option "Bibi tressé". 

6 commentaires:

Fabrice a dit…

La mère d'un suave ami a vu la grande Catherine lors d'une représentation de "A la française". L'actrice était assise derrière elle. Elle ne s'est retournée qu'une fois pour la regarder. Par discrétion ? Non, par peur...

soyons-suave a dit…

Oh, pourtant nous sommes certains qu'elle est charmante...

★Bruno Lucas☆ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
★Bruno Lucas☆ a dit…

Certaines femmes très ordinaires se réjouissent de voir Deneuve vieillir, je trouve ça triste et peu suave. Je souhaite à toutes ces femmes d'avoir autant de charisme, d'insolence et d'humour à 69 ans. Mais souvent, à 60ans à peine, elle en font déjà 72. L'aigreur les aura rongées.

Anonyme a dit…

ce n'est pas facile la vie pour les gens célèbres... j'ai vu une interview de whitney houston sur youtube et elle disait que les gens la dévisageaient au restaurant, et alors whitney pense dans sa tête, wow je mets une fourchette dans la bouche, extraordinaire ! ...

... moi je trouve que rien que se retourner pour regarder Mme deneuve une fois c'est déja trop

Anonyme a dit…

J'ajouterais que l'effort de se retourner pour ça c'est carrément du gaspillage d'énergie !! Mais ça n'engage que moi. Je la trouve largement plus supportable millésimée qu'en pleine gloire, de toute façons: elle a acquis une certaine... épaisseur. Sans jeu de mots.
Pruneauxyz.