lundi 12 novembre 2012

Le Brushing du jour.





















Parce qu'on n'a jamais assez de hauteur, de laque et d'anglaises, revisitons les plus suaves créations capillaires. Et pour cette trois cent quatre vingt huitième édition, Dominique Boschero présente le modèle intitulé "Ténèbres tombantes". 

5 commentaires:

charlus80 a dit…

mon dieu !!! Dominique Boschero !!!

soyons-suave a dit…

Baron, ce cri du coeur appelle un développement :)

charlus80 a dit…

mon commentaire est parti dans le cyber-ether!!!
Je me demandais comment vous étiez allé rechercher Dominique Boschero? Elle était totalement sortie de ma mémoire jusqu'à ce post. Son visage et la simple évocation de son nom m'ont reporté des années en arrière; à mes séances du jeudi après-midi au Rialto, Eden-Palace, le Paris, Ciné-Vog, Excelsior, je me régalais de péplums, western-spaghettis, de films d'épouvante gentiment dénudés et de policiers à deux sous. A sa suite sont remontées Belinda Lee, Liana et Moira Orfei, Chelo Alonso, Eva Bartok, Yvonne Monlaur, Yvonne Furneaux, Barbara Steele...
Merci de cette bienfaisante bouffée de nostalgie.
PS. Je me demande où, ailleurs qu'ici, on pourrait trouver une référence à l'inoubliable interprète d'Ulysse contre le fils d'Hercule...

soyons-suave a dit…

Mais Baron, comment allez-vous réagir en découvrant que Georges Marchal est notre toge de vendredi ?

charlus80 a dit…

Aaarrrggghhhh
Les mots me manquent...