Une nouvelle fois, suaves visiteurs, l'honnêteté va être de rigueur et les mp3 du weekend vous doivent la vérité : ce que vous vous apprêtez à télécharger est prêt depuis longtemps, et devait même faire office de livraison musicale du mois de mars. Seulement voilà, la vie, encore elle, a frappé, rendant impossible toute célébration printanière.
C'est étonnant d'ailleurs comme de petites contrariétés peuvent considérablement vous gâcher l'existence, surtout lorsque vous avez entrepris la rénovation intégrale d'une habitation se révélant vétuste. On pense par exemple être suffisamment suave pour contempler avec distance une façade sur le point de s'effondrer, et on découvre que la distance avec la dite-façade est en fait nécessaire pour des raisons de sécurité. On pense également être dans l'incapacité de songer même à un quotidien sans salle de bains. Et on se retrouve soudainement avec une douche de camping au milieu des massifs fleuris et des arbres centenaires.
Mais tout ceci est-il suffisant pour nous rendre amers ? Bien sûr que non. La seule amertume acceptable se trouve au fond des spritz et éventuellement des Campari soda. Pour le reste, heureusement qu'il y a la musique (et l'alcool donc).
Pour leur retour, les mp3 du weekend vous proposent un peu de fraicheur et de nouveauté puisque rien de ce que vous pourrez écouter n'a plus de 6 mois. C'était encore plus pertinent au mois de mars où rien n'avait plus de quelques semaines mais les jeunes filles qui s'avancent sont fort jeunes et peuvent supporter d'avoir légèrement attendu.
Et pour sélectionner ce casting exclusivement féminin, nous nous sommes aventurés dans le monde merveilleux des "réseaux" où nous avons découvert que pour supporter cette adolescence qui n'en finit pas ou cette première année de lettres modernes qui ne sera jamais achevée, certaines réalisent qu'elles savent écrire une chanson, la produire et même réaliser la vidéo. Et qu'il est infiniment plus amusant de décrocher 5 millions de vues sur TikTok que de réussir ses partiels.
Suaves visiteurs, elles sont jeunes, elles sont aventureuses, elles se moquent un peu de tout et surtout elles veulent faire danser la planète (ou déjà Instagram) ce qui nous suffit amplement pour débuter l'été.
2 commentaires:
Jessie Ware, j'en entends parler pour la première fois, c'est vraiment très très bien ! Une fois de plus merci à vous de nous dénicher ces petites choses délicieuses.
Jessie Ware est magique ! La Nigella de la pop
Enregistrer un commentaire