vendredi 26 août 2022

Nous sommes vendredi : sortons dîner !


 









Et si en plus le restaurant fait hôtel, soyons fous : restons dormir ! 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui restons dormir ! ça me rappellera mes vacances à Criel sur Mer en 1965 (et j'ai criéééé, criééé, Aline...) et notre visite du Tréport sous une pluie battante...

Jérôme moins anonyme a dit…

C'est en Normandie?

Nina a dit…

Anonyme, Jérôme, comment dire ? Ce sera sans moi. D'abord la balade le long de l'esplanade Louis Aragon (que fait là le camarade poète?) au Tréport,désolante (et sous la pluie,anonyme !!). La brasserie, je l'aurais appelée "du parking souterrain". L'exotique "Lagon bleu" (qui l'a remplacée) propose ficelle picarde , moules-frites, crème brûlée et se congratule:"chef populaire grandiose" "moules frites cuites à la perfection (!)"un parfait fascinant" "un café immense (!!)" et pourtant "les clients l'ont classé en dessous de la moyenne sur Google"... ingrats!. Non,merci sans moi .