mardi 23 août 2022

Nous sommes mardi : sortons dîner !


 








Et si en plus le restaurant fait hôtel, soyons fous : restons dormir ! 

7 commentaires:

Jérôme moins anonyme a dit…

Alors là, nous fréquentons la haute !
Allons-nous croiser Marthe Keller et Yves Montand ?

Anonyme a dit…

très high-life le Dominion !

Nina a dit…

Ce n'est plus Versailles ici ! mais la demeure demeure. Anonyme, je ne savais pas quoi faire de 'restaurant msa' :))

Anonyme a dit…

Nina, j'ai remarqué que So Su poste souvent des vues de Normandie.
Et comme c'est ma région, j'ai vite compris "msa" ;-)

soyons-suave a dit…

Le mondialement connu Mont Saint Aignan :)

Nina a dit…

Que des Normandes !! C'est du favoritisme !!!

Gatsby a dit…

Pour y avoir parfois déjeuné, je peux vous affirmer que ce n'était pas la cantine de la Mutualité Sociale Agricole, non non...