vendredi 13 septembre 2013

Pour le plaisir.

































Soyons-Suave est heureux de vous offrir des plumes. 

3 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

"ans oublier, en fin de semaine, notre supplément coloré et divertissant"...?
Hypothèses: vos serveurs informatiques datent également de 1972?... votre santé fragile vous donne encore du fil à retordre?... vous êtes encore en vacances?... c'est vous qui avez arrêter de fumer mercredi dernier?...

★Bruno Lucas☆ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
★Bruno Lucas☆ a dit…

J'ai attendu pendant ces deux jours interminables mon "Soyons-suave Week-End", rafraîchissant ma page toutes les 30 secondes pour être sûr de ne pas le rater, mais en vain. Désespéré, je me suis promené sur la route de la plage, les yeux rougis par le chagrin, en écoutant les MP3 Soyons Suave dans l'auto-radio. Et même si le soleil brillait , j'avais le cœur glacé. Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?