lundi 16 septembre 2013

Le Quizz de Claire.





















Oui, effectivement, on ne voit pas grand chose et Claire n'en est qu'en partie responsable :  avant même d'être retouchée, cette image était déjà plutôt sombre. Cela n'empêchera pas les suppositions et peut-être même la victoire. On ne le répétera jamais assez : vous êtes si forts ! 

Parlons peu parlons bien : nous cherchons la personne qui s'éclaire encore à la lampe à huile (ou à pétrole d'ailleurs) qui est assise là-bas, toute seule dans le noir. Ce n'est bien évidemment pas Gigi. Vous l'avez forcément reconnue tant ce Quizz est aimable. A vos cellules grises. 

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Christopher Walken dans "Voyage Au Bout De L'Enfer"... Non, c'est pour rire! J'avais envie de participer, pour une fois.
Pruneauxyz.

★Bruno Lucas☆ a dit…

Richard Pryor dans "Merde, on nous a coupé l'électricité", avec Sally field sans le rôle -bouleversant- de la nana de l'EDF. Un film sous-estimé.

Nina a dit…

c'est la faute de la nana au dessus.

librairie a dit…

whoopi ?

sophie a dit…

harrison ford?

Anonyme a dit…

J'aurais proposé, moi aussi, Whoopi.

Anonyme a dit…

Ah bon? Vous voyez un mâle dans la pénombre? Faut vite que je consulte moi je vois une brune avec une robe à bretelles, j'aurais même dit "Ava Gardner" tant que j'y étais à avoir la berlue!
celine la saga

soyons-suave a dit…

Suave visiteurs, malgré votre humeur facétieuse, le Quizz est tombé :)

Nina a dit…

Mais nous cherchions très sérieusement!!! C'est qui?