samedi 28 septembre 2013

L'Instant Mode du weekend.

































Ne serions-nous pas passés à côté du regard qui brille ? 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Soyons-Suave,
Mon regard n'a pas besoin de tels artifices pour briller à la vue de vos articles. (Ouh la fayote! oh, c'est pas grave, je le pense! ;)

soyons-suave a dit…

:) Chère Anonyme, c'est très très aimable.

Anonyme a dit…

D'autant plus que ce doit être coton à enlever en fin de soirée:" Dis donc, chérie: t'as pas les paupières un peu lourdes, ce soir, hum ?!".
Pruneauxyz.

soyons-suave a dit…

Nous avons fait un peu le ménage Pruneauxyz :)

Anonyme a dit…

Je vous en sais gré: j'ai horreur de m'emberlificoter de la sorte ( il est toujours primordial d'avoir l'air spontané !!). Je n'arrivais pas à trouver le bouton " marche arrière" !!
Pruneauxyz.