Puisqu'il n'est pas conseillé de rester en quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous suggère d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons.
Nous faisons régulièrement au hasard de nos propres promenades ce que certains appelleraient de belles rencontres et nous nous souviendrons longtemps de ce jour pluvieux à Glasgow (ce qui n'est pas forcément un pléonasme) où nous avons découvert Domenico Crolla et son restaurant Le Bella Napoli, mais surtout sa spécialité : la pizza personnalisée.
Puisqu'il est parfois difficile de trouver 48h pour faire un aller et retour en Ecosse afin d'y déguster une Regina, Domenico a eu la bonne idée de créer son propre site où s'étalent son génie et ses créations époustouflantes, rangées dans un onglet au nom totalement justifié : la pizza art.
L'art n'a pas de limite, Domenico non plus. Et il le démontre en pliant ses pizzas (attention, nous ne parlons pas de calzone) à son imagination débordante.
Pensez-y lors du prochain 14 février par exemple. Un bouquet ou un diamant, c'est tellement surfait. Alors qu'une Margherita...
6 commentaires:
Pouvoir encadrer Karl, une fois:ach ja!
ah oui sympa vos idées de sorties pour changer du Havre et de la pluie normande!
Je n'ai pas trouvé le lien vers le site...
Il est caché dans le dernier Domenico :)
Ah d'accord, en effet ! Bien caché ! Merci !
Bruno il faut dormir maintenant.
Enregistrer un commentaire