Suaves visiteurs, nous avons bien ri tout l'été mais nous le savions, le temps des Quizz cadeaux n'allait pas durer toujours. Et puisque vous avez eu deux mois pour vous relaxer les méninges, il est temps de retrouver votre amie la photo mystère, celle qui énerve parce qu'elle ne vous évoque rien, ou au contraire, qui vous met en joie parce que cette photo, vous la connaissez et vous risquez d'être les seuls.
Nous cherchons ce soir une personne visiblement un peu pressée et qui a eu la mauvaise idée de se retrouver dans une position qui rend le déplacement par automobile un peu complexe, alors que ce n'était vraiment pas le moment. Qui conduit mal ? Qui a vu sa vie défiler et, peut-être, la lumière au bout du tunnel ? Qui va finalement s'en sortir sans une égratignure ? Indiquons, parce que nous sommes suaves, qu'il s'agit de quelqu'un que tout le monde connait et qui est toujours parmi nous. Céline de la Saga (que nous embrassons) ne peut pas jouer. A vos cellules grises.
9 commentaires:
Et pas le plus petit indice... Ce n'est pas très suave !
Je dirais même que c'est plutôt âpre... Anonyme de chez anonyme
Chantal Nobel? Sacha Distel ? Sylvie Vartan ? Je cherche parmi des célèbres accidentés de la face ... Bud Cort ? Mélanie Griffith ?
Une Alfa Romeo Giuletta. Pas celle des "Choses de la vie". Les Alfas ont une si mauvaise tenue de route ou bien ces deux films ont-ils été sponsorisés par Renault ?
J'étais parti sur « Les choses de la vie » et j'ai vu avant de saisir mon commentaire que Fabrice m'avait à la fois devancé et détrompé.
Suaves visiteurs, vous êtes incoryables. Ce n'est pas cela mais franchement, déjà reconnaître une Alfa Romeo...
Et Bruno : pas de liste :)
Je dirai plus: une Giuletta berlina 1955 ( merci miss Italie).
Les Alfa Romeo sont immédiatement reconnaissables à leur calandre en forme de coeur, allusion au slogan de la marque : "cuore sportivo".
Ahhhhh. Merci Fabrice. Et les indices sont en ligne, merci de répondre à leur suite.
Enregistrer un commentaire