Décidément, le décolleté résiste. Et avouons que nous sommes un peu surpris. Cependant, faisons le point : il ne s'agit pas plus de Deborah Kerr que de Kim Novak, point de Grace Kelly ou de Betty Hutton, que nenni de Kay Kendall, Marilyn ou Natalie Wood.
Revoyons donc les indices déjà proposés :
Nous savons par conséquent que notre sirène en turquoise est blonde, habillée par Edith Head et morte, enfin cela, nous l'avions précisé dès le départ.
Ajoutons maintenant ceci :
Bon sang mais c'est bien sûr. Comment ne pas y avoir songé avant ? Il s'agit bel et bien de... A vos cellules grises.
7 commentaires:
Lana Turner?
la photo du type en maillot de bain à Puerto Vallarta dans where love has gone? avec Lana et Stefanie Powers
Jayne Mansfield ?
Mais c'est bon dieu bien sur! Je suis une vraie blonde de ne pas y avoir pensé!!!
Blondissime, Acapulco, Hugh O' Brien! ''love has many faces''! ''Where love has gone'' c'est Susan Hayward et Bette Davis. Mais bravo stephane!!
oui effectivemment je voulais écrire "love has many faces"! bon j'ai gagné, c'est Lana?, j'espère que ce cher suave rendra à César ce qui lui appartient, mon dernier commentaire gagnant sur Joan Crawford et Ices Follies of 1939 ayant été usurpé...
renaud laisse à stephane ce qui n'appartient qu'à lui. m'est avis qu'on va vous retrouver souvent sur le podium...J'enrage simplement de m'être fait doublé sur Lana!!!
Très cher Stephane G., votre victoire est imparable, inattaquable et surtout personne ne vous la volera. Vous êtes désormais, et à jamais, le suave visiteur qui a rendu au décolleté de Lana Turner son visage. Gloire vous soit rendue !
Enregistrer un commentaire