vendredi 14 décembre 2012

La question suave du jour : est-il temps de faire son sapin ?





















Nous ne voudrions pas vous presser mais à moins d'un blocage idéologique absolu, d'une très basse hauteur sous plafond ou d'une allergie aux conifères, nous sommes à J moins 10. 




























Et comme il semblerait que cette fois, tout le monde s'y soit mis, affirmons donc que oui, il est grand temps de faire votre sapin. 

9 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

C'est fait!
en suivant vos suaves préceptes...

Fabrice a dit…

Merci pour Marlene, Maria et un des quatre petits-fils !
J'espère que la célébration de son anniversaire vous laisse un peu de temps ;-)

soyons-suave a dit…

Vous vous doutez, Fabrice, que le Noël Dietrich était un peu pour vous :)

Fabrice a dit…

J'ai honte... Vous me gâtez et je ne suis qu'un petit vilain...

soyons-suave a dit…

Jérôme, nous ne pouvons donc nous empêcher de nous demander à quoi ressemble votre sapin :)

Jérôme (moins anonyme) a dit…

So-su, http://p0.storage.canalblog.com/01/84/668454/81849194_o.jpg

mais il n'est pas en situation...

Je sais aussi faire preuve de sobriété, voyons :)

Anonyme a dit…

... ! C'est plus de la sobriété, c'est de la sécheresse, ça !! Mais je dois admettre que cette stylisation extrême rend l'objet presque suave... Il n'y aurait que les boules rouges qui jurent un peu avec l'esprit " Space 1999". À propos ( mais ça n'a rien à voir), vous avez remarqué le trou dans la barrière ?!
Pruneauxyz.

Jérôme (moins anonyme) a dit…

@ Pruneauxyz: "works in progress"

Anonyme a dit…

Ha, d'accord: je suis rassuré ! Merci.
Pruneauxyz.