lundi 31 décembre 2012

Pour le plaisir
































Soyons-Suave est très heureux de vous offrir une boule disco et de vous souhaiter le plus merveilleux des réveillons. Nous accueillerons 2013 en pensant à vous, suaves visiteurs qui font de Soyons-Suave ce qu'il est. Et nous nous retrouvons mercredi pour débuter cette année. 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en veux une comme ça ! Merci à vous et bon réveillon à la si suave communauté de Soyons Suaves !
Pruneauxyz.

Anonyme a dit…

coucou soyons-suave et bonne année !!! il y a une énigme en cours sur mon blog encore plus dure que votre Lana Turner, je vous mets au défi de la résoudre !!!

soyons-suave a dit…

Mais nous vous aimerons toujours roijoyeux :) Et une excellente année à vous :)

★Bruno Lucas☆ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
★Bruno Lucas☆ a dit…

Je souhaite une suave et bonne année aux auteurs (à l'auteur ?) de ce joyeux blog, et à ceux qui laissent des commentaires.

Anonyme a dit…

merci soyons suave (et Bruno), vous chantez si bien que j'ai envie de vous embrasser !