lundi 10 décembre 2012

Le Quizz de Stéphane G.
















Les fêtes approchant à grands pas, il serait suave de profiter du peu de répit qu'il nous reste pour prendre soin de nous, afin de parvenir jusqu'à la fin de l'année en pleine forme. Et justement, Stéphane nous rappelle ce soir combien il est important de s'accorder quelques menus plaisirs, comme de s'enduire le corps de lotions diverses au sortir de la douche. 

Nous sommes tous d'accord pour nous oindre, mais qui montre l'exemple ? Nous ne dirons rien, si ce n'est que la masseuse néophyte est toujours parmi nous et que cela n'est pas extrait d'un film. Pas d'un film ? Mais c'est donc impossible à trouver ! Au contraire. A vos cellules grises. 

6 commentaires:

★Bruno Lucas☆ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Pas un film, alors pitêtre une pub des années 80 ? Ceci dit, je ne vois pas du tout !!...
Pruneauxyz.

Mikebench a dit…

Je sais exactement qui c'est, mais je voudrais que d'autres trouvent... C'est extrait d'une video fort suave! Je ne dirai que deux mots: "Mini massage"..... :-)

Arnogogo a dit…

Pourquoi penses-je que c'est chez vous que j'aurais -récemment- vu cet extrait?... Angela Lansbury!?

soyons-suave a dit…

Mais quel talent ! Et avant même la publication des indices :)

Arnogogo a dit…

;)