lundi 17 décembre 2012

La fin du Quizz de Stéphane G.















Nous ne vous avions pas menti : l'invitée du Quizz de la semaine dernière est toujours en vie et le cliché n'était pas extrait d'un film. Il s'agissait pourtant bien d'un classique, l'essentiel "My positives moves" d'Angela Lansbury qui au début des années 90 montra dans un livre et une vidéo qu'on ne devient pas l'actrice ménopausée la plus célèbre d'Hollywood sans effort. 

Louons Arnogogo qui, sans indice, sans aide quelconque et sans s'inspirer de ses suaves camarades sut rendre à Angela son mollet et sa cuisse, ne parlons pas de l'échancrure de la serviette nouée.  Suave vainqueur, nous vous offrons une suave accolade et faisons quelques étirements en votre honneur. Bravo !


















Si nous ne sommes pas près d'oublier le babygro saumoné d'Angela, elle est loin d'être la seule à s'être livrée, pour notre plus grand plaisir, à ce qui est avant tout la preuve d'une grande générosité : partager avec le monde ses secrets pour être en forme.

Hollywood est un monde à part et on pense souvent à tort que ses habitants les plus célèbres échappent aux lois naturelles telles que la prise de poids, le creusement du sillon naso-génien et l'agrandissement du front, autrement dit la calvitie. En fait pas du tout. La célébrité aussi, souffre pour être belle, mince et pouvoir enfiler une création de Bob Mackie.


























La tradition, qu'on pense avoir été inaugurée par Jane Fonda, et que font perdurer des gens aussi divers que le rappeur LL Cool J ou la très peu polie Jackie Warner (comment ça nous sommes obèses ?) est en fait bien plus ancienne que les années 70.

Partageons avec vous notre surprise de la semaine : ce rarissime exemplaire de "A beautiful body" datant des années 30 et dans lequel Ida Lupino expliquait déjà comment avoir un corps parfait pour l'écran.














Tout cela est évidemment épuisant, voilà pourquoi nous avons depuis toujours un faible pour le très sérieux manuel édité par Fernand Nathan. Il s'intitule "La gymnastique sans mouvement". Inutile de dire que, plus qu'un guide, c'est un concept.



2 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Mais non vous n'êtes pas obèse! Elle voulait dire "gras du bide"...

Arnogogo a dit…

Merci, merci, merci! ...
Je vais suivre le programme au mouvement près.