Comme le disent nos amis américains, Soyons-Suave était un peu "under the weather" ces derniers jours, c'est à dire un peu fébrile, bref pour être plus clair, légérement indisposé. Voilà qui explique cette disparition et surtout cette attente, quasi insupportable, du résultat du quizz. Notre jolie brunette n'était autre que Marie-Josée Nat, dont la vie aurait sans doute été différente si elle avait opté pour des tresses, blague jamais entendue la concernant. Moins attendue : Marie-Josée développe depuis peu une ressemblance troublante avec Sophie Desmarest... le sourire sans doute... Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Hourra donc pour Tom, qui voit son nom en noir sur blanc sur Soyons-Suave et proposera donc sous peu notre prochain quizz. Mention spéciale à l'anonyme qui dérange, qui interroge et qui semble-t-il énerve, si nous envisageons qu'il s'agit à chaque fois de la même personne.
Il était beau en tout cas de reconnaître notre Marie-Josée, aujourd'hui un peu discrète et qui nous renvoie à une époque où une carrière pouvait non seulement débuter grâce à un concours, qui plus est pour un roman-photo et enfin avec Jean-Claude Pascal. Un autre temps...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire