mardi 27 octobre 2009

Choisissez un chapeau avec Joan Crawford.

Chaque semaine, comme son homologue le string, Joan Crawford, une des femmes les plus élégamment chapeautées, vous apprend à choisir un bibi. Pour cette huitième leçon, les mots à retenir sont : "Plateau, plumeau et afro (Appelez-moi Joan N'Crawford)". Tous ensemble : "Plateau, plumeau et afro (Appelez-moi Joan N'Crawford)". Merci Joan.





1 commentaire:

woky a dit…

j'ai découvert ce suave site hier et me voici du jour au lendemain, après en avoir lu tout le contenu, déjà nettement plus savante en suavitude. après quelques crise de rire (notamment sur l'article décrivant le premier passage télé de barbra streisand), je dois avouer que ma rubrique préférée reste celle des chapeaux de joan crawford. elle est pour moi la quintessence de la star hollywoodienne, suave au delà des mots, et je me réjouis de voir enfin un site lui rendre un si touchant, que dis-je, un si suave hommage. en bref, de rendre a JC ce qui est a JC. à defaut de lauriers, elle a des chapeaux, et je me réjouis de découvrir le reste de sa collection grace a vous.

suaves salutations