mercredi 1 août 2018

L'inconnu du mercredi.

On ne les connait pas vraiment aussi profitons de l'été pour cultiver notre jardin et découvrir ces jeunes pousses de la suavitude qui feront, peut-être, le monde de demain. 


































Né en Israël, Asaf Goren est, à 26 ans, en train de réaliser son rêve qui est, en gros, de devenir une star planétaire grâce à son talent qui a pourtant rarement mené quiconque au vedettariat international : le break dance. 

Car depuis l'âge de 10 ans, Asaf dont la maman est danseuse et chorégraphe, fait des pirouettes sur le dos, croise ses jambes dans les airs et des petits pas chassés sur des rythmes urbains. De compétitions en médailles, cela l'a conduit à participer en 2015 à l’émission américaine "So you think you can dance " où il n'est pas particulièrement passé inaperçu. Son audition à proprement parler commence à 2m40.



Succès immédiat, Asaf s'est dépêché de multiplier la présence de ses vidéos sur Youtube, il a officialisé des comptes Instagram et Twitter et s'est rebaptisé le Breaker Hébreu ou le Breaker nu, pour des raisons qui s'expliquent ci-dessous.



Ainsi donc, le jeune Asaf qui voit les USA comme la Terre Promise, a compris qu'il se serait rien sans un gigantesque plan de communication qui a consisté à faire comprendre que, oui, il était un breaker très décent, mais qu'il était également un jeune homme qui n'hésitait pas à tomber la chemise et à faire presque tout pour être célèbre.

Dans les deux mois qui ont suivi, Asaf a signé avec une agence de mannequin, il est apparu dans un clip de Britney Spears, dans l’émission Ru Paul Drag Race, a défilé en slip, posé en slip, s'est promené en slip. Et tout le monde a trouvé cela formidable.


















Avec désormais trois émissions de téléréalité en boite, dont "Les pires cuisiniers des USA" dans laquelle il a réussi à faire quelques fritures en boxer ce qui est fortement déconseillé, Asaf est convaincu qu'il lui faut désormais de nouveaux territoires à conquérir.

Il vient donc de se lancer dans la défense des animaux, dans la sensibilisation des adolescents aux problèmes liés à l'absence d'estime de soi (??!!!) et vient surtout d'enregistrer un album, ce qui n'était peut-être pas entièrement nécessaire mais c'est fait.



Souhaitons évidemment beaucoup de bonnes choses à ce jeune homme aux talents multiples et qui a compris beaucoup de choses. 

Nous comprenons un peu moins ce petit chien mais ce n'est qu'un avis personnel. 



3 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Je citerai bien un des commentaires précédents sur il n'est "rien" mais cette lutte pour la célébrité a quelque chose de touchant.... surtout si on l'imagine retourner dans l'anonymat de la banlieu se Tel Aviv avec cette horreur d'animal de compagnie...

Nina a dit…

Ces jeunes pousses (qui ont trop chaud) vont se déssécher avec la canicule. Je m'inquiète.

TonTonMusik a dit…

je trouve qu'il devrait changer de marques de slips, il a l'air d'avoir beaucoup de peine à les enlever, Toute cette gym pour rien ;-)