On ne les connait pas vraiment aussi profitons de l'été pour ouvrir nos horizons et nos pages à ces jeunes pousses de la suavitude qui feront, peut-être, le monde de demain.
Bryan Tanaka est un jeune artiste global (enfin il ne peint ni ne sculpte, pour le moment...) qui doit se ruiner en cartes de visites professionnelles. Danseur, chorégraphe, DJ, chanteur, metteur en scène, mannequin et enseignant, il possède, fier de ses 10 années d'expérience, un album photos qui ferait rosir Jean-Michel. Illustrations :
Car oui, Bryan a dansé avec Mariah, il s'est contorsionné aux côtés de Rihanna, il a même fait transpirer Beyoncé en réalisant la chorégraphie de 6 de ses vidéos.
Et comme Bryan est très sympathique, non, vraiment, il n'hésite pas à partager avec le monde ses petits trucs et ses pas de côté. Faîtes-en ce que vous voudrez mais cela nous a assuré pas mal de succès dernièrement lors de dîners en ville.
Bryan étant danseur, il est par essence bien dans son corps, comme le prouve la plus insignifiante recherche le concernant ou la fréquentation de sa page Facebook, de son compte Twitter et bien sûr son Instagram.
Bryan est un jeune homme connecté mais vous l'aurez compris, Bryan est surtout un jeune homme qui vit avec son temps.
Voilà pourquoi nous lui souhaitons bonne chance pour son nouveau défi : devenir David Guetta. Après avoir été Kamel Ouali, finalement, cela devrait être un jeu d'enfant.
2 commentaires:
Ah ouais! Je vous imagine lors de vos dîners (bien arrosés, j'espère) démontrer comme c'est "easy" sur le "you-uh-uh-uh" bien accentué...
C'est exactement cela :)
Enregistrer un commentaire