mercredi 27 août 2014

Le Quizz de l'été vol. 6 : le point et les indices.













Suaves visiteurs, la première salve de ce dernier Quizz estival vous aura donc laissés de glace puisqu'il ne s'agit ni d'un film avec Gene Tierney, pas plus que de "Die ! Die ! My darling !" ou du "Miroir se brisa". Il ne s'agit d'ailleurs pas d'une adaptation d'Agatha Christie. Mais alors ? 

Eh bien alors voici venir les indices, qui sont donc trois nouvelles captures "Google Image safe" de ce film absolument réjouissant et pourtant absolument dramatique. Les voici : 













Comme tout doit à présent être beaucoup plus clair, nous attendons avec impatience vos réponses. Vous êtes seuls. A vos cellules grises. 

10 commentaires:

roijoyeux a dit…

La belle de Moscou ?

Anonyme a dit…

revoyons les indices : il y a visiblement tournage d'un film (dans le film) avec les Chorus Girls (d'où la séquence maquillage de lèvres), il y a aussi un enlèvement de corps de policier (casquette LAPD)très connu (presse et photographes contenus par les policiers), il y a cocktails - dont je n'arrive pas à déterminer la recette - et il y a le Pacifique vu qu'on doit être à LA...
On devine que les girls et les gars sont sapés fin 50's début 60's et et malgré tout ça Hercule Poirot n'a pas percé le mystère...
c'est rageant...

soyons-suave a dit…

:)

The Divine Feud a dit…

Something's Got to Give ?

soyons-suave a dit…

Du tout du tout.

Valentine Deluxe a dit…

les ambitieux(the carpetbaggers )?

soyons-suave a dit…

Hélas...

Valentine Deluxe a dit…

"inside Daisy Glover" peut être?

Valentine Deluxe a dit…

ou HARLOW? ...allez, dites moi que c'est HARLOW!

soyons-suave a dit…

Yeahhhhhhhh ! Quand même !