lundi 18 août 2014

Le Quizz de l'été vol. 5















Pendant l'été, les personnages sans identité aussi prennent des vacances, voilà pourquoi vous voilà face à trois images sans personne ou presque. 

Le principe est simple : ces trois captures ( Google Image safe of course, et Google Image un peu perturbé d'ailleurs...) sont extraites d'un film, mais lequel. Indices mercredi en cas de panne. Nous sommes muets. Vous êtes seuls. A vos cellules grises. 

































Quant au Quizz de la semaine dernière, il aura fallu mercredi et nos demandes répétées pour qu'il tombe. Vous êtes joueurs quand même...

Et donc : Daisy 2 points, Valentine 1 point, Bruno 1 point et Nina... vous alors... 1 point. 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le village des damnés ?

Anonyme a dit…

j'y pensais, mais le livre de cuisine, plus la petite fille qui grimace, çà ne colle pas avec l'ambiance du film

soyons-suave a dit…

Effectivement :)

★Bruno Lucas☆ a dit…

Je ne comprends pas bien votre comptage de points, ou alors je ne vois pas toutes les réponses au quizz "Weekend in Havana". Je n'ai jamais vu aucune réponse signée "Daisy" ou "Valentine". Mais peut-être Est-ce un bug qui m'empêche de lire toutes les réponses. Bravo à Daisy, en tout cas. Et merci à Nina qui nous a mis sur la voie.

soyons-suave a dit…

Il s'agit du décompte depuis juillet Bruno :-)

★Bruno Lucas☆ a dit…

Ach soooo ! Je comprends mieux ! Trop de soleil, sans doute . Merci !