mercredi 6 août 2014

Et maintenant dansons !



Suaves visiteurs, le disco du jour n'est pas n'importe quel disco mais bel et bien un des membres de notre top 10 de tous les temps (avec "Sweet sensation", mais aussi "How come you don't call me anymore" et bien sûr "Eternal love" et "Home" et "The comfort of a man"... et si en fait Stephanie Mills était notre top 10 ?), bien que n'étant pas le plus gros tube de Stephanie Mills, qui est, comme personne (enfin le supposons-nous) ne l'ignore "Never knew love like this before", malheureusement usé jusqu'à la trame ce qui explique son absence sur Soyons-Suave. 

Enfant prodige, star de Broadway grâce à "The Wizz" en 1975 à tout juste 18 ans, "fiancée" de Michael Jackson, Stephanie Mills connut entre 1979 et 1989 une décennie sans faute, illuminée de 9 albums qui font notre joie depuis... eh bien depuis que nous les avons tous achetés. N'étant donc en rien objectifs, n'ajoutons pas un mot. Cette voix tout de même... Et en plus cela dure 8 minutes... 


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chaud comme Disco. Groovy, même !
Pruneauxyz.

Jérôme (moins anonyme) a dit…

C'est vrai qu'il n'y a pas que les shorts en lamé dans la vie et que vous aimez les voix qui font frissonner la moelle épinière!