Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave Weekend" vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons.
Le dernier numéro de Vanity Fair dévoilant enfin les premières images officielles du téléfilm "Behind the candelabra" dans lequel Michael Douglas, tout toupet dehors, incarne Liberace et Matt Damon, superbement perruqué lui aussi, son chauffeur/secrétaire/amant/gigolo, peut-être est-il temps de prendre un cour de rattrapage en Liberace, en vous rendant rapidement sur l'extraordinaire "Bob's world of Liberace" qui est, semble-t-il, le site le plus vaste sur l'homme le plus suave du show-business américain.
Ce qu'il y a d'extraordinaire avec le monde de Liberace d'après Bob, ce sont les multiples catégories auxquelles nous n'aurions pas forcément pensé. On y trouve des photos, des affiches, des couvertures de magazines, des programmes, des partitions, mais aussi des bijoux, des poupées, bref tout ce qui, un jour, put se faire en l'honneur de celui que ses amis appelaient "Lee", et donc que nous appellerons dorénavant... Lee.
C'est suave, un rien inquiétant, cela donne envie d'allumer des bougies et de se mettre au piano. Une fin de dimanche idéale en somme...
2 commentaires:
Si d'aventure vous passez à Las Vegas, ne ratez surtout pas la visite du musée Liberace, qui vaut son pesant de paillettes!
Bruno
l'argent, le sexe, les paillettes : l'accomplissement ultime de la vie sur cette planète, avant la catastrophe.
Enregistrer un commentaire