Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave Weekend" vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons.
Il y a quelques semaines, nous vous conseillions de collectionner les sacs à vomi, en vous montrant la diversité et la beauté de ce petit ustensile qu'on prend à peine le temps de regarder.
Suite logique, ou anticipation bienvenue, "AirlineMeals" rassemble plusieurs milliers de photos de plateaux repas servis dans les avions, photos accompagnées, pour chacune d'elles, du nom de la compagnie, du vol pendant lequel la chose a été proposé et d'une note tenant compte de la qualité, la quantité et l'impression générale laissée par la nourriture volante.
C'est participatif, totalement inutile et donc résolument suave.
Inutile de dire que ce site satisfera à la fois les gastronomes et les globe-trotteurs que vous êtes, en vous laissant, peut-être, légèrement nauséeux mais finalement contents d'aimer autant le train. Et il vous confirmera surtout ce dont nous nous doutions : qu'il faut toujours se méfier d'un repas servi dans un carton.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire