mercredi 16 juillet 2014

Le trio du jour.



































Soyons-Suave est très heureux de vous offrir trois turbans pour homme. Parce qu'après tout, il n'y a pas de raison...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il en jette un max, Rudolph ! Quand au troisième ( la statue d'ébène à peine irréelle dans sa Suavité esthétique !), on peut pas dire que le turban soit l'élément de sa "tenue" qui accroche le plus le regard... ( Je vais le poster dans la rubrique " It's Raining Men" de ma soeur sur FaceBook: ça rattrapera les images -torse nu!- de Vladimir Kalinichenko que j'y avais ajouté comme réponse à des photos de mecs un "poil" trop lisses...).
Pruneauxyz.

soyons-suave a dit…

Vladimir, c'était un peu "brutal" du coup, non ? :)

Anonyme a dit…

Oui. J'aurais dû y aller plus progressivement... C'est elle qui a insisté pour que je participe !!
Pruneauxyz.