On ne les connait pas vraiment mais profitons de l'été pour ouvrir nos horizons et découvrir ces jeunes pousses de la suavitude qui feront, peut-être, le monde de demain.
Il n'est pas impossible que vous connaissiez déjà Jessie Pavelka, souriant et très sain texan de 31 ans qui depuis maintenant 5 ans, fait maigrir à la télévision des gens en surcharge pondérale et parfois même souffrant d'obésité morbide.
Ce dernier point nous indique clairement que Jessie n'est pas qu'un coach en fitness et en nutrition, c'est un individu qui s'est imposé une mission : sauver le monde de la chips goût BBQ !
Pour résumer, dans de très addictifs programmes tels que "Extrême makeover : spécial obésité Angleterre" diffusés sur W9, Jessie fait faire de l'exercice à des gens n'ayant jamais enfilé une paire de chaussures de sports de leur vie. Puis il rentre chez lui, se change et se rend à une séance photo pour un magazine de fitness. Et enfin, il rentre chez lui, se change à nouveau et se rend cette fois à une séance photo très habillée pour son propre book, afin de montrer qu'il peut, aussi, être à l'aise en costume.
Et là, vous nous dîtes : mais en fait, Jessie Pavelka est le double de Chris Powell, l'entraîneur de "Extrême makeover : spécial obésité USA" diffusé sur W9 ! Et nous vous répondrons : oui.
Cependant, la nature faisant bien les choses et n'aimant pas se répéter, il semblerait que s'il existe un Jessie et un Chris, c'est que chacun possède sa propre utilité.
Disons que si Chris tente de convaincre la terre entière que quand on veut on peut, Jessie essaye pour sa part de sensibiliser l'univers au fait que vivre sainement, c'est mieux.
Et c'est là que la chose devient franchement intéressante puisqu'il se déroule en ce moment même sur internet une invraisemblable campagne afin que Jessie soit choisi pour incarner au cinéma le héros de la nouvelle sensation érotico-sm-littéraire après "50 nuances de Grey" : la trilogie "This man" de Jodi Ellen Malpas, non encore traduite chez nous.
Demander à un homme qui doit manger deux radis et une branche de céleri par jour de se glisser dans la peau du héros qui aime badigeonner ses partenaires de beurre de cacahuète avant de les lécher intégralement, voilà qui, d'un point de vue nutritionnel, interpelle. Ou alors les gens veulent se venger...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire