mercredi 20 novembre 2013

Le Quizz de l'Anonyme : le point et les indices.





















Nous devons avouer que nous sommes particulièrement impressionnés par vos propositions, qui, à défaut d'être exactes, ont le mérite d'être particulièrement bien vues. Oui, la jeune demoiselle au téléphone aurait pu être Diane Wiest, Macha Méril ou Ellen Burstyn. Il peut effectivement y avoir quelque chose de Françoise Fabian et indéniablement une coiffure à la France Gall. Diane Keaton et Anne Bancroft auraient, quant à elles, sans doute été flattées. 

Mais ce n'est pas cela. Avant de dévoiler les indices, ajoutons quelques informations qui feront, ou pas, sens : nous recherchons quelqu'un qui est toujours parmi nous, qui est toujours en activité, qui eut des premiers rôles au cinéma (et non une figurante Bruno) mais là n'est peut-être pas son activité principale, malgré les nombreux prix reçus. Oh : et elle est déjà apparue sur nos pages. Mais moins de 5 fois. 

Indice n°1 :


















Indice n° 2 :






















Ne hurlez pas : vous savez qu'à première vue, les indices du mercredi semblent toujours un peu obscur et pourtant... Mais peut-être est-ce finalement très clair. Alors vite : à vos cellules grises. 

28 commentaires:

Nina a dit…

Kathleen Turner...mais non.

Le cabinet des rugosités a dit…

Madonna ?

Anonyme a dit…

Désolé: à la vue de ce décolleté (!)plus que plongeant ( on va dire " éventrant, même !), je dois avouer qu'il m'est difficile de penser à autre chose qu'aux vertus dissimulatrice ( et du coup souvent flatteuses !) du col-roulé !! Surtout que, dans ce cas précis, ça cacherait AUSSI son cou de déménageur...
Pruneauxyz.

Fabrice a dit…

Carroll Baker

Anonyme a dit…

Cherche-t-on une actrice bipôlaire ?

Anonyme a dit…

Eh bien moi, je sors de mon anonymat pour tenter le tout pour le tout, sachant Mr Soyons Suave prêt à tout, puisqu'il a dit lui-même que rien n'est caché : je dirais que la fille sur la photo en noir et blanc, avec le téléphone dans la main, est Catherine Zeta Jones.
signé : Furax

★Bruno Lucas☆ a dit…

Donc une actrice bipolaire et boulimique de pain Jaquet... Monique Tarbès ? ;o)

Nina a dit…

Aimé Jacquet: Goal! Ah,mais non plus!

Le cabinet des rugosités a dit…

(Pain) Demi Moore ;) ?

Anonyme a dit…

OUAAHH !! Elle est bien bonne !!
Pruneauxyz.

Anonyme a dit…

Le silence de Mister Suave est un implacable réquisitoire.

soyons-suave a dit…

Parce que le Quizz court toujours suaves visiteurs...

Anonyme a dit…

Laissons le courir ...

soyons-suave a dit…

Il reprendra haleine lundi :)

Anonyme a dit…

Connie Francis ??

soyons-suave a dit…

Pas du tout du tout du tout...

Anonyme a dit…

Julie Christie?
Celine la saga

Nina a dit…

Comme diraient nos joyeux voisins: On ne saurait trouver, une fois !

Anonyme a dit…

pourtant j'ai regardé dans les suaves dames qui sont apparues moins de 5 fois ici !!

Nina a dit…

Les apprentis sorciers d'Hollywood auraient-ils changé, à ce point, cette charmante enfant?

Anonyme a dit…

Marianne Faithfull ?

Josée L a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Josée L a dit…

Si c'est Olivia Newton-John, la réponse à la question de Nina est OUI.

Nina a dit…

Je viens de lire le quizz de Dasta (oct 2012).Je me suis offert une bonne pinte de rires !

Nina a dit…

Je viens de lire le quizz de Dasta (oct 2012) . Je me suis offert une bonne pinte de rires .

Nina a dit…

Hic ! la pinte m'a fait voir double !

Anonyme a dit…

encore un suave quiz qui fait tourner en bourrique !!

Anonyme a dit…

... Serait-ce un indice ?! L'inconscient joue de ces tours, parfois ! Alors je dirais Chantal Nobel ( tout à trac, of course: m'étonnerait qu'elle soit apparue même UNE SEULE fois sur votre si Suave blog !!).
... Rassurez-moi, voulez-vous ?!
Pruneauxyz.