dimanche 3 novembre 2013

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous suggère d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 





















Vous êtes sans doute nombreux à aimer le poulpe, ce si sympathique céphalopode qui ne demande finalement que deux choses : qu'on se fonde dans ses tentacules et une sauce citronnée si vous le préférez en salade. 

"Indie Squid Kid" est un site qui nous fait croire que le monde n'est pas totalement perdu puisqu'il se consacre intégralement à la pieuvre et au poulpe, avec, parfois, un clin d'oeil au calamar qu'il ne faudrait pas oublier. 


























Vous pensiez être seuls, en fait non, vous ne l'êtes pas : "Indie Squid Kid" est en plus une porte ouverte vers le monde merveilleux de la ventouse, qui se décline en tumblr, en pages Facebook, donc qui vous permettra des heures de plongées en restant totalement sec. 

Il ne vous échappera pas que cette ballade dominicale peut également se transformer en "Idée collection". Ajoutons qu'elle se triple d'un "Instant Mode". Non, vraiment : Soyons Poulpe ! 


3 commentaires:

http://pastachiche.blogspot.com a dit…

houlà le tatouage ! ;)) quoiqu'il fait aussi peur que son pied. Celui dans la tasse est très drôle.
Vous avez oublié "la tielle", véritable emblème Sétois ;D
Bon dimanche à tous
Sylvie

soyons-suave a dit…

Nous avons préféré en rester au produit de base, avant transformation :) Suave dimanche à vous...

Anonyme a dit…

C'est malin: je n'avais prêté attention qu'au joli tatouage... Mais ce pied !!
pruneauxyz.