samedi 30 novembre 2013

Et que mange-t-on ce midi ?





















Un soufflé, de votre légèreté sera le reflet. 

4 commentaires:

Guillaume a dit…

j'A FAIM !!!!!

Anonyme a dit…

C'est compliqué à manger, ces trucs-là: c'est bon uniquement quand ça sort du four ( et on se " rabachine" la langue !) ou alors c'est déjà tiédasse et ça redevient une purée mollasse un peu laborieuse à avaler... Holà ! Quel casse-bombons je fais !!
Pruneauxyz.

soyons-suave a dit…

Vous remarquez, Pruneauxyz, que nous, nous n'avons rien dit !

Anonyme a dit…

... j'ai remarqué !! De mon côté, je n'ai rien dit pour :" Le MP3 du Weekend"... A propos, je vous conseille le CD audio de la série Evangelion dont L’ENTIÈRETÉ est consacré à différentes versions du
:" Fly Me To The Moon" à la sauce J-Pop !!
Pruneauxyz.