samedi 9 novembre 2013

Entre nous...

































Suaves visiteurs, pour des raisons indépendantes (enfin presque) de notre volonté, Soyons-Suave ne reviendra que lundi... 

Passez cependant un suave weekend. 

7 commentaires:

★Bruno Lucas☆ a dit…

Revenir un jour férié ? Faites le pont jusqu'au lundi suivant...

soyons-suave a dit…

Non, ce ne serait pas raisonnable Bruno :)

Le cabinet des rugosités a dit…

à ce propos, connaissez vous Marc Aryan ? http://youtu.be/xwa4Q_G99TU ?

Message à caractère personnel pour Bruno Lucas, oui, il s'agissait bien de capture d'écran concernant Irma la douce, veuillez pardonner ma paranoïa du moment ;))

★Bruno Lucas☆ a dit…

Oh là là mais ça répond à un vieux message, que je vous avais laissé... Mais j'ai oublié la question que je vous avais posée... :oD

★Bruno Lucas☆ a dit…

Captures à partir d'un DVD ou d'un Blu-ray ?

Le cabinet des rugosités a dit…

Exact ;) D"un DVD.
Un autre où il y aurait tout autant de captures : Ma Geisha ;)

Sylvie

★Bruno Lucas☆ a dit…

Merci, Sylvie. Le transfert a l'air somptueux.