dimanche 30 juin 2013

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous suggère d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 












Depuis la spectaculaire vente aux enchères de sa collection personnelle, nous pensions que Debbie Reynolds avait récupéré tous ses placards et coulait des jours heureux en contemplant les entrepôts enfin vidés dans lesquels, pendant des années, elle avait accumulé tout ce dont les studios ne voulaient plus. 

Erreur : Debbie avait visiblement amassé plus que de raison et vend donc ses surplus sur le formidable "Debbie Reynolds Studio store" qui revient sur la fameuse vente et propose, en plus, des petites choses ayant appartenu à Shirley MacLaine ou Carrie Fisher. C'est de là que provenait d'ailleurs la salopette du dernier Quizz. Merci Debbie. 






































Tentés par des affiches parfois signées, des tenues de Debbie ou de Shirley, un coffre ayant joué dans "Quo Vadis" ET "Jules César" ou par la saharienne d'Ava Gardner dans "Mogambo", alors n'hésitez plus. On n'a pas tous les jours suavement l'occasion de casser son PEL. 

Nous hésitons en ce qui nous concerne à nous rendre acquéreur de ce moulage en cire de la tête de Yul Brynner utilisé dans "Le roi et moi".






















En fait nous l'avions tout d'abord pris pour un sex-toy. 500 $. Nous allons encore réfléchir.  

1 commentaire:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Même après réflexion, il pourra toujours vous servir de sex-toy...
Par contre, un des boutons de la saharienne d'Ava a été remplacé. Est-ce mentionné sur le catalogue?