Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous suggère d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons.
Rion Dabean est un jeune photographe de 27 ans fraîchement diplômé de l'Université de Floride, un jeune photographe comme il doit en exister des milliers, rêvant d'expositions, de catalogues et de tirages limités, qu'en savons-nous, sauf que la planète entière le connait depuis que son projet de fin d'étude se retrouva sur Internet et affola à peu près tout le monde.
Cela s'appelait "Mens-up" et cela donnait ceci :
Douze photos pour un calendrier imaginaire reprenant les codes des pin-ups des années 50 mais appliqués à de sympathiques garagistes ou de frêles bûcherons : c'était très rigolo mais c'était tellement 2011.
Depuis, Rion Sabean digère sans doute toujours son brusque accès à la célébrité et semble avoir traversé une période quelque peu autocentrée au cours de laquelle il s'est beaucoup pris.
Mais réjouissons-nous : le temps des séries est revenu. C'est toujours drôle, toujours assez suave et cette fois on s'amuse avec de nourriture, ce qui n'est pas bien mais acceptable dans le cadre d'une démarche artistique.
Cela s'appelle "Foodgasm" ce qui prouve que Rion a le sens des cadrages et des formules. Un calendrier ?
1 commentaire:
Beurk.
Un côté saint-sulpicien très prononcé.
Enregistrer un commentaire