Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous suggère d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons.
Devant le succès remporté par notre idée collection d'hier et notamment le tee-shirt "I'll be Bach" dont tout le monde souhaite ardemment les références (Internet, suaves amis, Internet), il nous semblait cohérent de vous guider aujourd'hui vers le plat pays et le site Hop-Hop !, responsable des jeux de mots les plus calamiteux mais les plus drôles que l'on ait croisé dernièrement.
Situé à Bruxelles mais fonctionnant uniquement en ligne, Hop-Hop ! propose une sélection de produits quelque peu décalés allant de l'écuelle pour chien à la longboard en passant par le torchon de cuisine mais ce que nous préférons par dessus tout est la série "Do you speak ARTY ?", déclinée en badges, cartes, porte-clefs, qui démontre qu'on peut aimer l'art et les blagues de machine à café à la pause de 10h le lundi matin quand, fatigué, l'esprit est encore un peu en weekend. Illustrations :
Nous n'avons pas trouvé de grand modèle de celui qui reste notre préféré, "Murakami sa culotte à l'envers", qui nous fait pouffer bêtement à chaque fois que nous l'apercevons.
Mais consolons-nous en nous rappelant que Hop-Hop ! est belge et qu'il nous aide à fièrement afficher notre belgitude et notre amour de la royauté. Où alors est-ce une plaisanterie ? Non, car on ne plaisante pas avec la couronne.
2 commentaires:
oh que c'est bien!
Et avec cette royauté là, il n'est même pas besoin d'avoir envie de plaisanter...
Je partage: trop rigolo !
Pruneauxyz.
Enregistrer un commentaire