samedi 30 mars 2013

Vous n'allez tout de même pas sortir en cheveux ?

































Ce n'est pas parce que nous sommes samedi qu'il ne faut pas faire un effort. Maria Felix montre l'exemple et propose l'option "Mexican chic". 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Petite anecdote sur le collier croco qui vient d'être exposé tout autout du monde. Maria adorait les reptiles, un joue elle entre chez Cartier qu'elle considère comme son atelier bricolage personnel et lance: Bonjour! Je voudrais un nouveau collier,j'ai amené le modèle! Et elle pose sur le desk un aquarium avec deux bébés crocodiles et ajoute: "A votre place je me dépêcherais, ils grandissent très vite!" je suis une grande fan de Maria, l'actrice la plus réaliste des années 50 puisqu'elle flanque de vraies torgnoles à Françoise Arnoul dans "Cancan" et que Françoise, certes les rends, mais ca a moins de panache! j'aime aussi la revoir sur youtube chanter "Yo l'aimes à moriressss" ou se faire interviewer par un travesti déguisé...en elle! Celine la saga