Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons.
Découvert totalement par accident alors que nous faisions quelques recherches sur "Gorilla at large" avec Anne Bancroft, le site "Gorilla men" incarne en tout point la suavitude du monde merveilleux du web.
Consacré de façon générale aux gorilles et de manière plus particulière aux hommes s'étant un jour glissés dans un costume de grand singe, "Gorilla men" n'est ni plus ni moins que cela : des hommes, des gorilles et des fermetures éclair.
Crée en 2010 et toujours en activité, ce qui est à noter, "Gorilla men" vous propose plus de trois années d'archives, qui seront les bienvenues si vous n'êtes pas très agneau ou modérément lapin.
Célébrer le gorille un weekend pascal ? Oui, et alors ? Le pire qui puisse vous arriver est de croiser une Raquel Welch blonde. En body pailleté. Assurément de quoi tenir jusqu'à mardi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire