mercredi 20 mars 2013

Il aurait été suave qu'on pense à m'inviter !

































Nous dirions même mieux : il eut été suave que l'on pensât à m'inviter. Et effectivement, ça déborde. Mais plus petit, cela aurait été dommage... excusez-nous... cela eut été dommage, non ? 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

vous aussi vous avez une "time machine" (comme Renaud renaud) pour se rendre à des reunions où vous n'étiez pas né ?

soyons-suave a dit…

Bien évidemment :)

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Mais il était né!

Anonyme a dit…

J'ai tout de suite repéré Martin Landau ( à cause de son sourire de fou à la " Joker" (!)) mais est-ce bien Barbara Bain au deuxième rang en partant du bas et à l'extrême gauche ?! J'en suis presque sûr mais je préfère vous poser la question, merci d'avance !
Pruneauxyz.

charlus80 a dit…

Vous vous trompez cher Jérôme, ou dois je dire Eve Harrington,, je ne suis pas sur cette photo! Mais j'ai assisté à la prise de celle-ci.
Amicalement

http://maydrick.free.fr/THE%20SILVER%20JUBILEE%20STARS%20OF%20METRO-GOLDWYN-MAYER.jpg

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Baron, je refuserai toujours de croire que vous ayez participé à quelque manifestation que ce soit avant la sortie du Magicien d'Oz!

Et pour celle-ci, il est fort possible que j'eusse pu y assister également ;-)
Amicalement (et respectueusement comme dirait Eve...)

soyons-suave a dit…

Oui, c'est bien Barbara Bain mais à l’extrême droite si on regarde la photo, à côté d'une magnifique choucroute qui fait tout pour l'éclipser :)

Anonyme a dit…

... ! Mais en effet, c'est bien la droite ?! Halala ! Heureusement que j'ai eu mon permis à l'armée, moi ! Merci d'avoir confirmé.
Pruneauxyz.