dimanche 18 décembre 2011

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, Soyons-Suave vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées découvrir d'autres suaves horizons.



Voilà près de deux ans que nous suivons les créations d'une suavitude ultime de "Nerdbots", petite entreprise dirigée par Angela et Nicholas Snyder qui ont fait de Kansas City, où ils résident, la Mecque de la récupération brillante.

Alors qu'ils avaient un métier, monsieur et madame Snyder ont décidé de tout quitter pour hanter les décharges et transformer leurs trouvailles en Nerdbots, le compagnon idéal du XXIème siècle pour l'individu suave que vous êtes tous, suaves visiteurs. Chaque Nerdbot possède son nom, son caractère et c'est évidemment en fonction de cela que vous le choisirez. L'équipe de Soyons-Suave aimerait tous les adopter.







Coûtant entre 150 et 250 dollars pièce, les Nerdbots ne valent finalement pas plus cher qu'un chien de race et vous occasionnera bien moins de dépenses et de réparation qu'un Golden retriever. La lecture des cartes d'identité est extrêmement drôle, les Nerdbots tous irrésistibles. Peut-être qu'il n'est pas trop tard pour Noël ?

Aucun commentaire: