lundi 13 avril 2015

Le Quizz de Céline de la Saga.













Céline nous gâte ce soir avec un Quizz en couleurs, qui semble relativement réçent et qui vous propose d'identifier non pas une mais deux créatures sans visage. 

Comme nous ne voulons pas en dire trop, demandons-nous simplement : qui attend sous le porche ? Indices mercredi en cas de panne, deux noms par réponse simplement et Céline ne joue pas. A vos cellules grises. 

10 commentaires:

Asma a dit…

Jessica Biel pour la femme!

Nina a dit…

Asma ayant ouvert la voie, je proposerai timidement B.C.

Nina a dit…

Non! Jonathan Tucker. Du mauvais usage d'un outil utilitaire!

soyons-suave a dit…

Nous n'avons pour l'instant qu'une partie de couple :)

n a dit…

Vous chipotez ! Asma a trouvé Jessica Biel et Jonathan Tucker se rajoute dans Massacre à la tronçonneuse. Cela vous convient? :)

Nina a dit…

n est mon côté anonyme :)!

soyons-suave a dit…

Heu... mais en fait non. Et sans vouloir énerver qui que ce soit, nous n'avons qu'une partie du couple.

Anonyme a dit…

je n'ai jamais vu ce chef d'oeuvre mais je tente Jessica Biel et Chris Evans

Nina a dit…

Jessica Biel et Eric Balfour (on ne va pas se fâcher pour si peu et d'abord je n'aime pas avoir peur) :))

soyons-suave a dit…

Ahhhhhhhh. Nous avons frémi :)