lundi 6 avril 2015

Le Brushing du jour.

































Parce qu'on n'a jamais assez de hauteur, de laque et d'anglaises, revisitons les plus suaves créations capillaires. Et pour cette six cent quarante huitième édition, Lana Turner présente le modèle intitulé "Le tourbillon". 

5 commentaires:

Jo et sa soeur a dit…

Aussi appelé crolle par chez moi ;)

pruneauxyz a dit…

Le brushing n'est pas mal, mais le pull tout parsemé d'écailles brillantes m'a l'air encore plus spectaculaire.

soyons-suave a dit…

Effet sans doute accentué par la couche de vaseline sur l'objectif :)

pruneauxyz a dit…

Vous connaissez tous les trucs et les astuces ! Je vais enfiler mon col roulé bleu électrique hérité de mon papa et essayer de me faire un "selfie" avec le portable de ma sœur: il doit bien me rester un tube de KY quelque part dans mes tiroirs... Ça devrait faire l'affaire ?!

Nina a dit…

Le truc du collant fin est moins salissant (foi de Sara Montiel).