mardi 31 août 2010

Le Quizz de Kranzler



Kranzler ayant ébloui tout le monde la semaine dernière en sachant reconnaître, uniquement par sa voûte plantaire, l'unique BB, un soupir de soulagement plane sans doute sur ce nouveau Quizz puisque, le proposant, notre QuizzImperator ne peut participer.

Vous avez donc toute la latitude possible pour partir à l'assaut de ce visage si frais, de ce sourire délicieux, que la végétation ne parvient pas à assombrir. Vous connaissez forcément cette jeune demoiselle. Son nom ? Et sans erreur s'il vous plait ! A vos Google et vos cellules grises.

13 commentaires:

woky a dit…

joan fontaine? j'en doute, mais je ne me laisserais doubler pour rien au monde, même pas par une réponse erronée.

woky a dit…

raaah mais soyons honnête, cela pourrait tout aussi bien être barbara stanwyck. je deviens folle et ce n'est pas la première fois qu'un quizz de soyons-suave fait vaciller ma santé mentale! HELP

Josée L a dit…

Ruby Keeler, selon moi.

20100COQ1 a dit…

Shirley Temple. Mais notre hôte nous demande de faire gaffe à l'orthographe du prénom ? Un prénom difficile ? Peut-être Cheurelait Temple alors...

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, hélas il ne s'agit ni de Joan Fontaine, ni de Barbara Stanwyck, ni de Ruby Keeler, ni de Shirley Temple. Il semblerait que vous cherchiez dans de trop lointains territoires...

Josée L a dit…

La bientôt centenaire Paulette Dubost ,Marie Bell ou Edwige Feuillère.

soyons-suave a dit…

Josée mon dieu quelle folie de proposer ainsi plusieurs noms... Vite : une proposition et une seule avant que quelqu'un ne rafle le Quizz...

kranzler a dit…

Moi, je dis rien. J'attends de pouvoir rejouer- signé le schrtoumpf grinceux.

Josée L a dit…

Allez, dites-le que c'est Paulette Dubost. J'ai beaucoup de photos et de bios d'acteurs et je les compare avec les votres c'est tout!

soyons-suave a dit…

Josée, un seul mot : youpi !

Josée L a dit…

J'en étais sûre,J'ai ajouter d'autres noms pour mettre un peu plus de piquant.

20100COQ1 a dit…

Oh mais quelle vie ! Bravo Josée et vivement la semaine prochaine!!!

Josée L a dit…

Merci !