lundi 25 janvier 2010

Le quizz de Woky.



Voici près d'une semaine que Woky trépigne alors qu'elle sait très bien que le quizz apparait le lundi, sauf circonstances exceptionnelles et cas de forces majeures. Mais puisque le jour est arrivé, elle peut enfin, un peu fiévreuse, proposer à son tour son inconnue.

Et pour une première, Woky n'a peur de rien : pas d'ombre, de profil alambiqué, de foulard ou de lunettes : non, un visage en pleine lumière, exposé, prêt à être identifié. Qui est donc cette vénéneuse créature à la frange interlope et au regard glacé ? Encore une disparue vous direz-vous. Certes, mais à vos Google et vos cellules grises.

5 commentaires:

kranzler a dit…

Très dur.
Jessie Royce-Landis ?

soyons-suave a dit…

Ahhhh, pas inintéressante comme proposition, very clever mais non, bien que ces dames partagent presque les mêmes dates de naissance et de trépas... Et toutes deux ont terminé à la télévision après le théatre puis le cinéma.

Woky a dit…

L'on va sans doute s'effaroucher de deux choses: que je participe à mon propre quizz, et que je fasse une proposition aussi osée. Car en effet sans la trouver ressemblante pour un sou, je ne peux m'empêcher de voir dans ce visage les traits de Lilian Gish. J'y ai tout de suite pensé l'autre jour, mais n'ayant pu trouver confirmation photgraphique, je me vois dans l'obligation, une fois de plus, de faire des longues phrases chi... embêtantes à lire, pour justifier ma devinette fougueuse.

Thedivinefeud a dit…

Agnes Moorehead.

Woky a dit…

Battue à mon propre quizz, quelle suave humiliation! Comme quoi deux mois valent parfois mieux que... bon je me tais :)