samedi 16 janvier 2010

Le quizz de Claire.



Une fois n'est pas coutume, mais elle s'absente en début de semaine, c'est en ce samedi soir que Claire a choisi de nous proposer son quizz, puisqu'elle est notre dernière gagnante. Certains crieront à l'hérésie, le quizz de Soyons-Suave est proposé chaque lundi, mais sachons ne pas être rigides, d'autant que Claire profite de l'heure tardive pour nous envoyer un cliché un peu polisson.

Car si vous regardez bien, la jeune femme a visiblement un peu froid. Elle peut également être saisie d'une certaine émotion. En tout cas elle pointe, comme on le dit également dans l'univers de la pétanque. Qu'une telle créature ait laissé être diffusée une telle photographie est assez extraordinaire, quand on sait à quel point un certain ordre moral régira son existence. Mais c'est aussi cela, la jeunesse... Qui est-elle ? A vos Google et vos cellules grises.

6 commentaires:

Claire a dit…

Hum... ça me dit quelque chose, mais je sèche pour le moment. En tout cas, fort jolie poitrine !

woky a dit…

m'avancerais-je trop en reconnaissant ici loretta young?

woky a dit…

pas de confirmation? quelle malédiction, quel fléau, quelle poisse me poursuit donc sur soyons suave??? je m'aventure dans des suppositions mal venues quand il ne faut pas, voyant loretta young, grace kelly ou que sais-je derrière des regards (ou tétons) mutins qui semblent se jouer de mon désespoir et mon ignorance. Mais surtout, surtout je me tais quand je devrais dire "sandra bullock! SANDRA BULLOCK!!". mais quand serai-je donc suavement récompensé de ce triturage de méninges que m'impose chaque semaine le quizz de ce site ô combien apprécié? j'ai perdu plusieurs batailles, mais la guerre pas encore.

soyons-suave a dit…

Woky, la malédiction est rompue.

Woky a dit…

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIII

soyons-suave a dit…

Lol et cela sera officiel dès demain. En attendant, dès lundi, le (roulement de tambours) premier quizz de Woky.